Les carottes semblent être cuites pour le PSG en ce qui concerne Allan (Naples) durant ce mercato.
Il y a quelques jours, l’entraîneur des Partenopei, Carlo Ancelotti, avait fait savoir que le départ du milieu de terrain au Paris Saint-Germain n’était pas d’actualité (+ d’infos en cliquant ici). Samedi soir, Naples a obtenu un point sur la pelouse du Milan AC à l’issue d’un match très tactique dans l’ensemble (0-0, 21e journée de Serie A).
Allan n’a pas pris part à cette rencontre du Calcio. Ancelotti a préféré le préserver étant donné qu’il a vécu une semaine difficile avec la fameuse rumeur PSG. Interrogé au sujet du footballeur brésilien, « Carletto » a répété – dixit Sport Mediaset – que « l’histoire est finie » et qu’il n’y aura plus de « négociations » pour Allan durant ce mercato hivernal 2019 (transfert).
Ancelotti inflexible pour Allan
Le coach italien a même enfoncé, encore un peu plus, le clou. « Mon point de vue ne changera pas. Il reste l’un de nos joueurs. Le joueur a été contacté alors que cela n’aurait pas dû être fait. (…) Ensuite, il n’y a pas eu d’accord. » Désormais, Carlo Ancelotti attend, avec une impatience non dissimulée la fin officielle du marché des transferts hivernal (transfert).
Histoire que le PSG ne soit plus en mesure de déloger le milieu axial âgé de 28 ans. Rappelons que les Parisiens espèrent boucler rapidement le transfert de Leandro Paredes qui évolue au Zénith Saint-Pétersbourg. Une autre arrivée, dans le secteur de l’entrejeu, n’est pas à exclure. Au rayon des départs, le duo Nkunku – Rabiot pourrait mettre les voiles.