Alors que le PSG pensait à Paulo Dybala, la Juventus Turin aurait de son côté inscrit trois joueurs parisiens sur ses tablettes.
Le mercato referme ses portes dès ce dimanche en Italie. Ces dernières heures vont-elles permettre à la Juventus Turin de réussir un dernier coup, en venant chercher un joueur du Paris Saint-Germain ? Tuttosport y croit puisqu’il annonce qu’en plus de Neymar (annoncé dans le viseur la semaine passée), trois autres joueurs de la capitale intéresseraient les Bianconeri.
La Juve penserait à Verratti, Di Maria et Draxler
Il s’agirait des milieux de terrain italien Marco Verratti, argentin Angel Di Maria et allemand Julian Draxler. De leur côté, les Parisiens ont envisagé Paulo Dybala en cas de départ de Neymar. Mais plus les jours passent, plus le Brésilien semble destiné à repartir pour un tour avec les champions de France, qui ne devraient pas, du coup, recruter le meneur de jeu argentin de la Juve. Au final, tout cela devrait être beaucoup de bruit pour rien.
Verratti nie toute volonté de départ
En effet, on ne voit pas bien l’un des trois joueurs soi disant ciblés par la Vieille Dame la rejoindre d’ici minuit. Marco Verratti par exemple, a d’ailleurs réaffirmé son attachement au PSG quand il a été interrogé sur une possible prolongation. « Je ne sais pas, ce sont des choses qui dépendent plus du club. Il me reste encore deux ans de contrat. Ce n’est pas vraiment important maintenant. Il y a des choses plus importantes pour le club aujourd’hui, avec la fin du mercato. Après, comme on l’a toujours fait, s’ils souhaitent que je reste ici, s’ils sont contents de moi, ce n’est pas un problème de trouver un accord parce que je suis vraiment très bien dans cette équipe, je fais partie de ce projet », a-t-il répondu.
Il serait donc vraiment très étonnant de le voir partir dans les prochaines heures. Idem pour Angel Di Maria qui n’a manifesté aucune velléité de départ cet été. Quant à Julian Draxler, il serait à l’inverse surprenant que la Juventus désire faire un forcing en ces dernières heures du mercato, pour un joueur en complète perte de vitesse depuis des mois.