Le PSG est en passe de signer Juan Bernat et Eric Maxim Choupo Moting. Giovani Lo Celso a quant à lui quitté la capitale.
Cette dernière journée de mercato devrait être très animée du côté du Paris Saint-Germain, dans le sens des départs comme des arrivées. Au moins trois opérations vont en effet être finalisées ce vendredi. A commencer par le départ de Giovani Lo Celso ! Assez étonnant dans la mesure où Thomas Tuchel espérait le renfort d’un milieu de terrain et que l’Argentin occupait ce secteur de jeu la saison passée.
Lo Celso est à Séville
Et pourtant, ce dernier est actuellement à Séville pour signer en faveur du Betis ! Giovani Lo Celso a posé pour son nouveau club, à qui il devrait être prêté avec option d’achat cette saison. Un départ assez incompréhensible (visiblement le courant n’est pas du tout passé avec le nouvel entraîneur allemand) sachant qu’aucun joueur n’est pressenti pour lui succéder à Paris. En effet, si deux joueurs sont attendus, il s’agit du latéral gauche espagnol Juan Bernat (Bayern Munich) et de l’ailier gauche camerounais né en Allemagne, Eric Maxim Coupo-Moting (Stoke City).
Bernat et Choupo Moting passent la visite médicale avec le PSG
Leur arrivée a été confirmée ce matin par Thomas Tuchel en conférence de presse. « C’est très tard maintenant. Peut-être trop tard. Je ne veux pas mentir ici. Et donc je veux dire que nous essayons Bernat et Choupo-Moting. Ils passent en ce moment leur visite médicale. On va essayer de signer les deux joueurs, mais je ne sais pas maintenant s’il y aura d’autres joueurs pour nous parce que c’est tard », a-t-il avoué. Le PSG parviendra-t-il également à recruter le milieu Stanislav Lobotka (Celta Vigo) ? Réponse dans les prochaines heures.