La mère et agent d’Adrien Rabiot, Véronique a répondu à la rumeur annonçant des négociations avec le nouveau directeur sportif du PSG Leonardo.
Après une saison galère durant laquelle il a subi les foudres d’Antero Henrique pour avoir refusé de renouveler son contrat, Adrien Rabiot sera libre dans trois jours. A priori, l’heure n’est plus à discuter d’une prolongation avec le Paris Saint-Germain, mais bien de choisir son prochain club. Pourtant, avec le départ d’Antero Henrique et l’arrivée de Leonardo, l’idée s’est répandue selon laquelle ce dernier chercherait à le retenir par la manche. Ce qui permettrait au club de la capitale d’avoir un milieu de terrain de moins à recruter.
Leonardo n’a rien proposé à Rabiot
Une hypothèse farfelue, a répondu sa mère et agent, Véronique Rabiot qui a écarté l’éventualité de le voir rester à Paris. « Je veux apporter un démenti formel. Je lis absolument n’importe quoi. Qu’Adrien avait un rendez-vous avec Leonardo qu’il n’a pas honoré. Ou bien que j’ai reçu une offre de prolongation de la part de Leonardo que j’aurais refusée pour faire monter les enchères. C’est absolument faux », a-t-elle répliqué sur RTL.
« Il n’y a pas la moindre discussion entre Leonardo et moi. Je l’ai eu une fois au téléphone depuis son retour et nous nous sommes salués par courtoisie. C’est une personne intelligente. Il n’y a pas eu d’offre et il n’y en aura pas. Il n’y a même pas eu de prise de température », a-t-elle ajouté. Quid de son transfert à la Juventus Turin, annoncé en pole position ces derniers jours ? « Vous savez, dans le foot, nous sommes très superstitieux. Mieux vaut en dire le moins possible tant que rien n’est fait », a répondu Véronique Rabiot.