A ce stade du mercato estival, les dirigeants du PSG sont en passe d’acter la venue de… Keylor Navas (Real Madrid).
Depuis que Kevin Trapp a été transféré à l’Eintracht Francfort, on sait que les Parisiens recherchent un nouveau dernier rempart. Après avoir hésité à recruter un numéro 1 ou un numéro 2, les pensionnaires du Parc des Princes semblent avoir fait leur choix. Selon le site du quotidien Le Parisien, qui s’appuie en partie sur des informations diffusées en Espagne, Keylor Navas s’est rapproché du PSG.
Les « discussions entre Paris et Madrid sont très avancées » au sujet « d’un transfert » sec. Le portier costaricain « devrait s’engager dans les prochains jours » avec le club de la capitale française. Le Parisien précise que le joueur du Real Madrid « viendra dans la peau d’un n°1 » à Paris. Le grand perdant dans cette histoire est donc l’international français Alphonse Areola.
Navas a dit « oui » au PSG
Dès que Navas intégrera l’effectif de Thomas Tuchel, ce dernier se retrouvera sur le banc de touche. Au Real, le coach Zinedine Zidane doit faire la moue. « Zizou » a toujours apprécié énormément le joueur âgé de 32 ans. Ce dernier avait aidé grandement les Merengue à réaliser notamment le fameux triplé en Ligue des champions.
Aujourd’hui, Zidane s’apprête peut-être à voir partir Keylor Navas au PSG avant la fin du mercato. Sur le plan contractuel, l’ancien pensionnaire de Levante est « d’accord » avec le PSG « depuis quelques jours ». Tous les voyants sont donc au vert pour voir Navas enfiler le maillot parisien avant la clôture du marché des transferts.
Images de IconSport