Qu’on se le dise, le père de l’attaquant Neymar (PSG) n’aime pas trop un bruit qui circule sur son compte depuis plusieurs années.
Certaines personnes jugent qu’il joue un rôle capital en ce qui concerne les choix de carrière majeurs de son fils. Par exemple, elles estiment qu’il a joué un rôle capital dans le transfert de Neymar du Barça au PSG. Lors d’un entretien organisé via Instagram, le père du natif de Mogi das Cruzes a déclaré que « c’est toujours lui », en l’occurrence son fils, « qui choisit le chemin qu’il veut prendre ».
Il a ajouté que son rôle et celui des collaborateurs de Neymar est de ne travailler « qu’administrativement » en coulisses. Histoire d’établir « le meilleur contrat » pour « le placer dans le meilleur environnement ». Objectif absolu : « lui offrir la meilleure gestion de carrière possible ».
Neymar n’a pas changé d’avis
On sait depuis déjà longtemps que Neymar regrette le fait d’avoir signé au Paris Saint-Germain. Le Brésilien désirait déjà revenir au FC Barcelone lors du mercato estival 2019. Nul doute qu’il réclamera, de nouveau, un bon de sortie prochainement pour obtenir gain de cause.
Reste à savoir si les dirigeants du PSG accepteront, ou non, de céder « Ney » et surtout contre quelle indemnité de transfert. Les Blaugrana pourraient tenter d’ajouter un ou plusieurs joueurs sur la balance (Griezmann ? Rakitic ?) pour réussir à valider la transaction.
Images de IconSport