Face à la Hongrie (1-1), l’ailier Ousmane Dembélé s’est blessé au genou. Didier Deschamps a donné de ses nouvelles lors de l’émission Téléfoot.
Rappelons que l’attaquant du FC Barcelone était entré à la 57e minute de jeu face aux Hongrois. Trente minutes après son apparition sur le terrain, Dembélé avait dû être remplacé par Thomas Lemar. La faute à une blessure au genou. Tout d’abord, notez que Deschamps a confirmé qu’Ousmane Dembélé passera des examens médicaux ce dimanche 20 juin 2021.
Histoire de connaître la gravité exacte de sa blessure. « Il faudra vérifier. (…) Il y a eu une réaction par rapport au tendon d’un genou, apparemment ce serait un coup. On va vérifier cela avec le staff médical ce dimanche soir. Je ne vais pas vous inquiéter ou pas mais les examens détermineront un peu plus de précisions sur sa blessure. »
Dembélé remis à temps ?
Espérons pour Dembélé et les Bleus qu’il s’agit juste d’un pépin physique sans gravité. Le 23 juin prochain, la France disputera un match décisif face au Portugal. Objectif : composter un ticket pour les 8es de finale de l’Euro 2021. Pour l’heure on ne sait pas si Ousmane Dembélé pourra, ou non, faire partie du groupe tricolore pour ce duel.
Images de IconSport