L’agent Mino Raiola s’est exprimé à propos du cas Paul Pogba (Manchester United) dans l’optique du prochain mercato estival.
Tout d’abord, le conseiller a répété que le milieu de terrain « traverse une période difficile ». Sa blessure sérieuse à la cheville l’empêche de s’exprimer correctement cette saison. Malgré cela, Mino Raiola a insisté sur le fait – via le quotidien espagnol Marca – que Paul Pogba désire « faire une belle fin de saison avec Manchester United ».
Objectifs : « réintégrer l’équipe », monter en puissance et bien sûr aider le club mancunien à « atteindre la Ligue des Champions ». Au sujet du futur de l’international français, Raiola a expliqué qu’on ne pouvait « pas dire ce qui va arriver ». Il est tout simplement beaucoup trop tôt afin de savoir, à coup sûr, ce qui se produira au sujet du joueur âgé de 27 ans. « Maintenant, seuls l’équipe et le club comptent. Ensuite, nous verrons. »
Pogba repart presque à zéro
Mino Raiola a déclaré qu’il y avait « un grand intérêt » pour son client l’année passée. Rappelons que la Juventus Turin et le Real Madrid s’intéressaient au natif de Lagny-sur-Marne. Le conseiller considère que « cela ne compte plus » désormais puisque Pogba est coincé à l’infirmerie jusqu’à nouvel ordre.
En attendant le mercato estival, Raiola a souligné le fait que ses relations « avec le Real Madrid sont très bonnes ». L’histoire ne dit pas si les Merengue et/ou les Bianconeri passeront à l’action pour essayer d’acter un transfert cet été. Depuis le coup d’envoi de la saison, Paul Pogba a disputé seulement 8 matches toutes compétitions confondues (2 passes décisives).
Images de IconSport