Le gardien de but du PSG Keylor Navas a livré une prestation de premier plan face au Real Madrid mardi soir en Ligue des Champions.
Le PSG a souffert mardi soir à Santiago Bernabeu avant de finalement s’en sortir avec un nul (2-2) grâce à deux buts en fin de match de Kylian Mbappé et Pablo Sarabia. Mais surtout grâce à Keylor Navas, géant dans ses buts. L’ancien gardien merengue a affiché un total de dix arrêts durant la rencontre qui ont permis de maintenir son équipe dans le coup ! Jamais un gardien parisien n’avait réussi telle prouesse en Ligue des Champions depuis que les statistiques d’Opta existent, soit depuis la saison 2003-2004.
Navas remercie les supporters pour leur accueil
A la fin de la partie, le portier de 32 ans a même reçu les applaudissements de ses anciens supporters madrilènes. « Je les remercie pour leur accueil chaleureux, ce sont des moments incroyables », a-t-il réagi au micro de RMC Sport. « On essaye toujours de se donner du mieux qu’on peut, de défendre le maillot qu’on porte. Aujourd’hui, le PSG, c’est chez moi et je vais faire tout ce que je peux. On essaye d’aider, je le dis avec humilité, avec l’envie d’avoir l’appui de nos coéquipiers et des fans », a-t-il poursuivi.
Un résultat juste selon le gardien du PSG
Concernant la prestation de son équipe, « c’était un match compliqué, on affronte de grandes équipes donc on joue des matchs difficiles mais, grâce à Dieu, on a pu résister. On a pas du tout eu le contrôle du match en première période et on a été plus offensifs en deuxième période. Finalement, on a ce match nul qui est juste pour les deux équipes », a jugé Keylor Navas. Avec ce résultat, Paris demeure invaincu cette saison dans la compétition et est assuré de terminer à la première place de son groupe devant le Real.
Images de IconSport