Les dirigeants du PSG semblent avoir infligé une sanction précise au milieu de terrain Adrien Rabiot.
A en croire RMC Sport, l’entretien qui s’est déroulé le 27 mars, avec le trio Blanc – Henrique – Rabiot, a donné lieu à une punition modérée. Alors que certaines sources évoquaient un licenciement, les décideurs parisiens ont pris une décision bien plus mesurée. En clair, ils ont infligé une mise à pied de six jours au gaucher.
En prime, Adrien Rabiot a écopé d’une retenue de l’intégralité de son salaire durant cette période. Rappelons que le footballeur français avait liké une vidéo sur laquelle Patrice Evra saluait la qualification de Manchester United face au PSG en Ligue des champions (1-3, 2-0). Finalement, la sortie nocturne de Rabiot n’a pas été prise en compte.
Rabiot a-t-il accepté la sanction ?
Il aurait été difficile de le sanctionner sur ce point. Après tout, un joueur a le droit d’aller où il veut en ce qui concerne sa vie privée. Toujours d’après RMC Sport, Adrien Rabiot a déjà subi sa sanction. Par conséquent, il pourra prendre part aux séances d’entraînements programmées la semaine prochaine.
Le joueur qui pourrait signer au Real Madrid (En savoir plus) a la possibilité de saisir la commission de discipline de la LFP. Histoire de contester cette sanction. Cas échéant, ce serait une autre épine dans le pied des gestionnaires du PSG. Ces derniers sont pressés que Rabiot quitte le navire à la fin de son contrat le 30 juin prochain.