Le défenseur central Sergio Ramos (Real Madrid) a eu une attitude qui n’a pas plu à certains de ses coéquipiers.
A en croire le site du quotidien Marca, l’international espagnol n’a pas hésité à prolonger « ses vacances d’été ». Ce n’est pas la première fois que le roc des Merengue procède ainsi. L’année passée déjà, il s’était autorisé quelques jours de repos en plus.
Apparemment, Ramos avait obtenu « la permission » du staff dirigé par l’entraîneur Julen Lopetegui. On peut penser que les dirigeants du Real étaient aussi au courant de ce choix fort. Au sein du vestiaire en revanche, l’attitude du capitaine de la Casa Blanca a laissé des traces pour « certains joueurs ».
Ramos fait grincer des dents
Ils se demandent pourquoi Sergio Ramos a bénéficié « d’un traitement différencié ». Même s’il a une « importance » capitale au sein du club madrilène, le footballeur âgé de 32 ans aurait dû, selon eux, reprendre le chemin de l’entraînement en temps et en heure suite à la Coupe du monde 2018.
Au final, ce retour différé de Ramos ne va pas changer grand chose pour cette saison 2018/2019. Il reste le capitaine incontesté et incontestable au Real Madrid surtout depuis que Cristiano Ronaldo a signé à la Juventus Turin. Ses bonnes performances à venir sur le terrain feront vite oublier à tout le monde cet épisode estival.