A en croire le site du quotidien As, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, est prêt à dégainer pour tenter de convaincre Cristiano Ronaldo de quitter le Real Madrid (mercato).
Le Qatarien a décidé d’assister au premier gros choc de la Coupe du monde 2018 entre l’Espagne et le Portugal. Ce duel très intéressant sur le papier se déroulera au Stade olympique Ficht ce jeudi 15 juin 2018 (20h). Nasser Al-Khelaïfi a l’intention, dans le cadre de ce bras fer, d’intensifier « les efforts » pour déloger Cristiano Ronaldo du Real Madrid.
Suite à sa sortie fracassante dans la foulée de la finale de la Ligue des champions entre la Casa Blanca et Liverpool (3-1), « CR7 » a choisi de calmer le jeu à propos de son futur. En marquant les esprits le 26 mai, Ronaldo a peut-être tenté de secouer les dirigeants du Real pour qu’ils lui offrent sur un plateau en or une revalorisation salariale XXL.
Ronaldo plaît aussi à un club anglais
Épargné en grande partie par l’UEFA au niveau du fair-play financier, le PSG pourra se renforcer considérablement lors de ce mercato… à condition de vendre plusieurs éléments en parallèle. Toujours d’après As, « l’opération » Cristiano Ronaldo n’est « pas simple » pour le club de la capitale française qui a étudié cette possibilité « depuis plus d’un an ».
En Angleterre, retenez que le board de Manchester United ne lâche pas prise au sujet de « CR7 » qui a joué, on le rappelle, à Old Trafford entre 2003 et 2009. Visiblement, le manager portugais José Mourinho « va essayer » de convaincre son compatriote de revenir chez les Red Devils pendant ce marché des transferts.