L’entraîneur de l’OM, André Villas-Boas, réclame des garanties en vue de la saison 2020/2021 au Stade Vélodrome.
Rappelons tout d’abord que le contrat du coach portugais expirera seulement le 30 juin 2021. A priori, Villas-Boas sera donc toujours sur le banc de Marseille lors de l’exercice qui se profile. Par ailleurs, « AVB » a réussi – avec ses troupes – à obtenir la deuxième place du classement en Ligue 1.
Depuis que la LFP a mis un terme à la saison, on sait que l’OM disputera la phase de poules de la Ligue des Champions. Ravi d’avoir atteint cet objectif important, André Villas-Boas a envie de poursuivre sa mission au Stade Vélodrome. Mais selon L’Equipe, pas n’importe comment…
Villas-Boas ne veut pas faire de la figuration
« AVB » juge qu’il faudra renforcer considérablement l’effectif, à plusieurs postes, lors du mercato estival. Le Portugais considère qu’il sera primordial de recruter des éléments de grande qualité pour faire bonne figure dans quelques mois. Objectif : continuer de briller en L1… et faire de même en C1.
Qu’on se le dise, André Villas-Boas ne veut pas que lui et son équipe fassent juste de la figuration sur la grande scène européenne. De toute évidence, le trio McCourt – Eyraud – Zubizarreta a une grosse pression sur les épaules. Les finances du club ne sont pas dans le vert… et il faudra pourtant renforcer l’équipe, avec des vrais renforts, pour satisfaire Villas-Boas.
Images de IconSport