Par le biais des réseaux sociaux, Edinson Cavani (PSG) a admis que son raté face à Saint-Étienne était consternant. Mais cela n’a pas assommé l’Uruguayen.
Lors du match entre Saint-Étienne et le PSG vendredi soir (1-1, 32e journée de Ligue 1), Edinson Cavani a eu une occasion en or sur la pelouse du Stade Geoffroy-Guichard. Lors d’un contre rondement mené par les Parisiens, Angel Di Maria a été lancé idéalement vers le but de Stéphane Ruffier. Le gardien de l’ASSE a dû sortir de sa cage pour tenter de stopper « El Angelito ». Intelligemment, l’ailier argentin a levé la tête et donné un caviar à Cavani.
Cavani a envie de rebondir
La cage était vide et pourtant « El Matador » a tiré à côté au grand désespoir de ses coéquipiers. Forcément, des observateurs et supporters parisiens ont pointé du doigt l’international uruguayen après ce raté incroyable. Via Twitter ou encore Instagram, Edinson Cavani a admis qu’il avait raté une occasion immanquable. Philosophe, « El Matador » a essayé de relativiser son échec.
« Mais bon, c’est ça qui nous maintient en vie et qui fait que nous devons progresser tous les jours. » Il ne faut pas oublier que l’artilleur âgé de 31 ans a inscrit 35 buts et effectué 8 passes décisives, pour le compte du PSG, en l’espace de 41 matches cette saison. Par conséquent, Edinson Cavani est un très bon attaquant. Ce n’est pas un hasard s’il est le meilleur buteur de toute l’histoire du club de la capitale française.
Mamita Edi🙈…mais bon, c'est ça qui nous maintient en vie et qui fait que nous devons progresser tous les jours…💪💪
Mamita Edi🙈…pero bueno eso es lo q nos mantiene vivos y buscamos cada día mejorar…💪💪 pic.twitter.com/SCNw7q10P9
— Edi Cavani Official (@ECavaniOfficial) April 7, 2018