Paulo Dybala (Juventus) ambitionne de devenir le meilleur joueur du monde. L’attaquant prend exemple sur Lionel Messi.
D’après le site du journal Sport, l’international argentin âgé de 24 ans en a marre d’être victime de blessures qui l’empêchent de poursuivre sa progression. La dernière est survenue au début de ce mois de janvier 2018 au niveau de la cuisse droite. Pour remédier à cela, Paulo Dybala veut tout mettre en œuvre pour avoir une condition physique exceptionnelle.
Après avoir déjà travaillé avec le nutritionniste Giuliano Poser, « La Joya » a encore l’intention de remettre le couvert. Paulo Dybala sait que ce médecin renommé a apporté beaucoup de choses à son compatriote Lionel Messi dans le passé. Le gaucher veut améliorer ses habitudes alimentaires pour augmenter ses performances athlétiques.
Dybala et les exemples bien connus
Histoire d’arrêter cette série de pépins qui l’empêchent de briller plus régulièrement avec la Juventus. En plus de Lionel Messi, Giuliano Poser s’est occupé de plusieurs autres footballeurs professionnels de haut niveau comme par exemple Diego Maradona, Thiago Motta, Angel Di Maria ou encore Sergio Agüero.
Ce n’est donc pas surprenant que Paulo Dybala mise encore une fois sur la kinésiologie appliquée qui est la spécialité de Poser. Cette saison, l’ancien joueur de Palerme a disputé 28 matches, inscrit 17 buts et effectué 5 passes décisives toutes compétitions confondues. Il est toujours un élément important au sein de l’équipe de la Juventus Turin.