Décidément, Cristiano Ronaldo a plusieurs bonnes raisons de haïr les Football Leaks. Aujourd’hui, des documents relient, à tort ou à raison, l’attaquant du Real Madrid à une affaire de viol qui ne date pas d’hier.
Il y a quelques mois, les Football Leaks avaient mis en avant que le fait que Cristiano Ronaldo n’aurait pas hésité à cacher pas moins de 150 millions d’euros au fisc espagnol. A l’époque, la superstar du Real Madrid et son entourage avaient réagi rapidement à ce sujet et démenti cette information. Cette fois, il ne s’agit plus d’une affaire de ce type. D’après Der Spiegel, Cristiano Ronaldo aurait peut-être violé une femme à Las Vegas, dans le cadre de vacances, pendant le mois de juin 2009.
Après une « longue nuit de fête », il aurait abusé d’elle dans sa chambre du Palms Place Hotel and Spa. Pour éviter d’être poursuivi par la police et la justice américaines, l’international portugais aurait versé à sa victime 375.000 dollars (353.351 euros aujourd’hui) en guise de dédommagement si on peut dire. Sans tarder, l’avocat Johanes Kreile, qui gère les intérêts de « CR7 » en Allemagne, a démenti formellement cette information liée aux Football Leaks.
Ronaldo va porter plainte
L’agent influent, Jorge Mendes, a aussi dégainé. Via un communiqué, l’entreprise de conseil Gestifute a indiqué que tout cela était « une fiction journalistique ». Pour elle, cette accusation est vraiment « dégoûtante » et « outrageuse ». Sans surprise, Gestifute a décidé de porter plainte contre le média germanique Der Spiegel.
Une chose est sûre, cette histoire tombe au très moment pour Cristiano Ronaldo et le Real Madrid. Les Merengue veulent réussir une bonne fin de saison. Ils espèrent que « CR7 » ne va pas être déstabilisé par cette affaire. Ce samedi 15 avril 2017, la Casa Blanca défiera Gijon dans le cadre de la 32e journée de Liga.
"A disgusting and outrageous accusation" – Gestifute statement on claims made about Cristiano Ronaldo in Der Spiegel pic.twitter.com/OE20OQetx0
— Alex Richards (@AA_Richards) April 14, 2017