Alors qu’Alexis Sanchez est toujours bloqué, l’arrivée de Julian Draxler à Arsenal pourrait lui ouvrir la porte de Manchester City.
Ce dernier jour de mercato nous réserve-t-il une grosse surprise, comme par exemple le transfert d’Alexis Sanchez, retenu contre son gré par Arsène Wenger malgré ses envies d’ailleurs et son contrat qui arrivera à échéance dans dix mois ? Cela semble assez improbable mais rien n’est impossible dans le monde du football, vous le savez bien.
Arsenal de retour sur Draxler ?
En pole position depuis de longues semaines pour forcer le verrou londonien, Manchester City n’aurait pas perdu tout espoir de récupérer l’international chilien. Mais Arsène Wenger ne souhaite toujours pas le lâcher… A moins de lui trouver un successeur à la hauteur. Après avoir un temps pensé au Monégasque Thomas Lemar, le manager des Gunners se serait de nouveau tourné vers la France.
Et plus précisément vers la capitale, où le PSG ne serait pas contre se débarrasser d’un joueur bien coté en attaque afin d’équilibrer ses comptes financiers, scrutés à la loupe par l’Europe entière. Alors qu’Angel Di Maria est évoqué du côté du FC Barcelone, Julian Draxler pourrait aussi bien être celui là. Selon le Daily Mirror, Arsenal serait intéressé par l’international allemand, qu’il suivait déjà quand il évoluait à Schalke 04.