L’entraîneur de Manchester United, José Mourinho attend Nemanja Matic. Il pourrait finalement recruter Tiemoué Bakayoko.
Les négociations entre Chelsea et Tiemoue Bakayoko trainent en longueur depuis de longues semaines, ce qui n’est jamais très bon signe. A l’origine, des problèmes d’intermédiaires autour du joueur interférant dans les discussions (les Blues ne savaient plus vraiment à qui s’adresser en priorité) ont pollué son transfert et irrité les dirigeants londoniens.
Après Lukaku, Mourinho pourrait aussi chiper Bakayoko à Chelsea
Désormais, le blocage serait lié au montant de l’indemnité demandée par Monaco, soit 50 millions d’euros. Pour l’heure, les Blues n’auraient pas encore accepté de s’aligner, espérant sans doute voir l’ASM revoir ses prétentions à la baisse. Mais les dirigeants du Rocher sont durs en affaires et n’ont pas non plus un besoin absolu de se délester de l’international français, sachant que de son côté, Fabinho aimerait lui aussi s’envoler vers d’autres horizons.
Cette situation commencerait à agacer également Manchester United. José Mourinho attend l’arrivée de Nemanja Matic pour renforcer son milieu de terrain, mais Chelsea ne devrait pas le laisser partir tant qu’il n’aura pas officiellement mis la main sur Tiemoué Bakayoko. Si l’affaire traine trop en longueur, l’entraîneur des Red Devils pourrait décider de revoir sa position en réorientant son viseur vers le Monégasque, selon le Daily Mail.