S’il était aux manettes du PSG, Pedro Pauleta ferait son possible pour recruter Bernardo Silva, un phénomène selon lui.
Ces derniers jours, il a beaucoup été question de la possible tentative du Paris Saint-Germain pour débaucher le phénomène Kylian Mbappé à Monaco. L’attaquant français n’a pas l’air insensible à l’idée mais Monaco devrait le retenir une saison supplémentaire, à moins d’une offre qui ne se refuse pas. En attendant, le club de la capitale pourrait tenter sa chance avec un autre crack de l’ASM.
Bernardo Silva a quelque chose de différent
C’est en tout cas le souhait de l’ancien buteur parisien Pedro Miguel Pauleta, tombé sous le charme de son compatriote Bernardo Silva. « C’est un joueur avec des qualités énormes. Il a quelque chose de différent par rapport aux autres. Tu peux dire qu’il est petit, qu’il n’est pas costaud… Mais il fait des choses que tous les autres ne font pas », s’est-il émerveillé.
Un joueur petit, pas costaud en apparence mais qui fait des choses que les autres ne font pas, il y en a un autre au FC Barcelone, Lionel Messi, que tous les clubs rêveraient d’avoir… Si comparaison n’est pas raison, Bernardo Silva (22 ans) semble en tout cas avoir le potentiel pour jouer un jour dans un club parmi les meilleurs d’Europe.
Pauleta espère le voir au PSG
« Je suis sûr que ce joueur sera un phénomène. J’espère qu’il jouera un jour dans mon club, le PSG », a ajouté Pauleta au micro de SFR Sports. Le Barça, mais aussi le Bayern Munich et Manchester United auraient déjà pris des renseignements sur le milieu de terrain offensif monégasque, dont le contrat court jusqu’en juin 2020.