Marco Verratti est dans le viseur du FC Barcelone. Mais en Espagne, le milieu du PSG ne laisse pas indifférent les dirigeants du Real. Nasser Al-Khelaïfi serait intervenu « durement » pour calmer les ardeurs de Florentino Pérez.
Les gestionnaires du Barça se creusent toujours les méninges afin d’essayer d’acter le transfert de Marco Verratti pendant ce mercato estival. Mais jusqu’à présent, le président Nasser Al-Khelaïfi et les autres dirigeants du PSG ont tenu bon au sujet du milieu de terrain. L’international italien est toujours ancré solidement au Parc des Princes jusqu’à nouvel ordre.
A Madrid, le patron du Real, Florentino Pérez, rêve de damer le pion au FC Barcelone au sujet de Marco Verratti. Cas échéant, lui et les socios de la Casa Blanca pourraient chambrer le rival historique. Problème, Nasser Al-Khelaïfi ne l’entendrait pas de cette oreille. Après avoir renvoyé dans les cordes Josep Maria Bartomeu (FC Barcelone), le Qatarien aurait fait de même avec Florentino Pérez.
Al-Khelaïfi a montré les crocs
Selon le média El Confidencial, Nasser Al-Khelaïfi aurait même carrément envoyé « un message menaçant » au dirigeant espagnol. En résumé, Florentino Pérez pourrait déchanter au sujet de certaines négociations financières s’il ne lâchait pas Marco Verratti. Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à faire le nécessaire en coulisses pour l’empêcher de « faire des affaires en Irak ». Sans tarder, le président du Real aurait décidé de faire un pas en arrière au sujet du « Petit hibou ».