Après Thomas Meunier, Angel Di Mariaa et Javier Pastore ont aussi annoncé de grandes manœuvres au PSG cet été.
400 millions d’euros dépensés sur Kylian Mbappé et Neymar, plus Daniel Alves, et voilà le travail. Unai Emery qui va être éjecté dans trois mois, pourrait dire que lui, avait surtout demandé un milieu de terrain défensif et un gardien de but. Quoi qu’il en soit, le PSG a une nouvelle fois échoué dans sa quête européenne (éliminé sans gloire dès les huitièmes de finale par le Real Madrid) et doit donc se poser les bonnes questions.
A priori, les hommes vont de nouveau changer. Sur le banc, mais aussi sur le terrain. Alors que Thomas Meunier a récemment annoncé « de grands changements », Angel Di Maria et Javier Pastore prédisent la même chose, ce qui laisse à penser que les joueurs sont déjà au courant des grandes manœuvres planifiées en interne.
Di Maria et Pastore annoncent de grands changements
« Ça a été un coup dur. 400 millions ont été dépensés pour recruter, le club avait des attentes différentes avec Neymar et c’est normal que les exigences soient très élevées. Le club a beaucoup souffert de cette élimination. Il y aura un grand changement l’année prochaine », a expliqué Angel Di Maria à Olé. Un discours partagé par son compatriote argentin.
« Je pense que ce sera une saison où il y aura beaucoup de changements. Cette saison, (le directeur sportif) Antero (Henrique) est venu et il n’a pas pu faire ce qu’il a voulu, le temps de bien connaître l’équipe. Il va y avoir du changement. Beaucoup de joueurs ont des contrats qui se terminent, le club doit commencer à décider quoi faire avec ces joueurs », a confié Javier Pastore à Onda Cero.