Le PSG ne devrait finalement pas recruter le milieu de terrain Fabinho ni le défenseur central Juan Foyth.
Le PSG a vécu un mercato sensationnel qui fera date dans l’histoire du football, en réussissant l’exploit d’attirer à la fois Neymar et Kylian Mbappé (l’officialisation est attendue dans les prochaines heures) pour épauler Edinson Cavani. Avec une attaque pareille (et des remplaçants tels qu’Angel di Maria, Javier Pastore ou Julian Draxler), les Parisiens ont de quoi bien voyager.
Le PSG laisse tomber Fabinho
Pour autant, le recrutement est-il totalement réussi ? A première vue, l’effectif paraît assez déséquilibré, avec pléthore de joueurs offensifs mais quelques manques aux étages inférieurs. Le PSG souhaitait recruter un défenseur central pour doubler les postes, il ne l’a pas (encore) fait. Le PSG souhaitait se doter d’un grand gardien, il n’est pas (encore) arrivé. Le milieu de terrain a perdu Blaise Matuidi qui n’a pas (encore) été remplacé.
Foyth attendu à Tottenham
Alors que Fabinho était courtisé, le vice-champion de France aurait décidé de laisser tomber ce dossier ces dernières heures, indique RMC ce lundi. Une mauvaise nouvelle pour le Monégasque qui se voyait bien lui aussi rallier la capitale cet été. De son côté, Juan Foyth a fortement été pressenti ces dernières semaines. Mais selon Sky Sports, le jeune défenseur central de l’Estudiantes va finalement rejoindre Tottenham. Pas de quoi gâcher le plaisir des supporters, ravis de voir leur nouveau trio d’attaque…