Le PSG se serait mis en quête d’un latéral gauche. L’international suisse de Wolfsburg Ricardo Rodriguez aurait été contacté.
Plus que jamais depuis la nomination d’Unai Emery, le PSG ressent le besoin de se renforcer. Alors que le prochain rendez-vous dimanche face à Nice revêt une importance capitale, les deux dernières contre-performances à Montpellier (3-0) et face à Ludogorets (2-2) ont ouvert une crise que les champions de France auraient tout intérêt à refermer le plus vite possible. Un passage par la case recrutement pourrait y aider.
Ricardo Rodriguez approché par le PSG
Les arrivées d’un avant-centre et d’un défenseur central font figure de priorités. Un latéral gauche pourrait s’ajouter à la liste. Les absences répétées de Layvin Kurzawa sur blessure et l’âge avancé de Maxwell dont le contrat arrivera à échéance à l’issue de la saison, inciteraient la direction à leur trouver un nouveau concurrent.
Selon RMC, Ricardo Rodriguez serait dans le viseur. Les décideurs du club de la capitale auraient d’ores et déjà entamé les discussions avec l’agent de l’international suisse de 24 ans. Sous contrat jusqu’en juin 2019, le pensionnaire de Wolfsburg disposerait d’une clause libératoire à 25 millions d’euros. Le PSG sera-t-il prêt à miser autant sur un latéral ?
Ce n’est pas évident. Les Parisiens auront probablement besoin de garder des billes pour leurs deux priorités en attaque et en défense. Reste donc à savoir si le club allemand est prêt à négocier le départ de son latéral gauche.