Le PSG n’a pas abandonné l’idée de recruter le latéral gauche de Wolfsburg, Ricardo Rodriguez.
Après avoir déboursé près de 70 millions d’euros sur Julian Draxler et Gonçalo Guedes, le PSG pourrait en rester là cet hiver. Tel serait en tout cas le discours officiel tenu aux journalistes qui suivent le club, rapporte Le Parisien. Pour autant, un dossier serait toujours ouvert sur la table : celui de Ricardo Rodriguez.
Rodriguez, priorité d’Emery pour remplacer Maxwell
Evoqué en début de mois avant d’être annoncé dans le viseur de l’OM (qui a finalement opté pour Patrice Evra), le latéral gauche international suisse serait la priorité d’Uni Emery pour succéder à Maxwell, dont le contrat arrivera à son terme en juin prochain. Sa venue permettrait de reconstituer le duo qu’il composait il y a encore peu avec Julian Draxler sur l’aile de Wolfsburg.
Un transfert prévu dès cet hiver, ou l’été prochain ?
Une réunion se serait tenue la semaine passée à son sujet et une nouvelle serait programmée très prochainement en compagnie du directeur du football parisien Patrick Kluivert, des dirigeants du club allemand et des représentants du joueur. Toutefois, si le latéral gauche serait d’accord pour rallier la capitale française, le PSG pencherait plutôt pour un transfert l’été prochain, une fois Maxwell parti.