Les joueurs et le staff de Montpellier vont rendre, une nouvelle fois, un vibrant hommage à Louis Nicollin. Rappelons que l’ex-président du club est mort le 29 juin dernier.
Un communiqué a été publié sur le site officiel du MHSC. « Face au Stade Malherbe Caen, le 5 août prochain au Stade de La Mosson, le MHSC débutera le premier championnat de son histoire sans Louis Nicollin. A cette occasion, à l’initiative du club et des groupes de supporters l’hommage officiel lui sera rendu. »
« A cette occasion particulière nous comptons vraiment sur le soutien de nos supporters et sur le public pour répondre présent en nombre au Stade de La Mosson ! », peut-on lire. Selon le compte Twitter du club montpelliérain, les joueurs auront un maillot gris et noir dans le cadre de cette 1ère journée de Ligue 1.
Nicollin dans tous les esprits
Une fois n’est pas coutume, chaque élément de la formation portera un flocage avec le nom « Loulou ». C’était, bien évidemment, le surnom que donnaient bon nombre de personnes à Louis Nicollin.
Une chose est sûre, l’absence de ce dirigeant hors normes, qui s’est éteint à l’âge de 74 ans, a laissé un grand vide à La Mosson. Les supporters espèrent que son fils Laurent Nicollin arrivera à assurer sa succession sans problèmes.
Samedi soir un seul nom en tête… Un seul nom sur les maillots des joueurs du #MHSC #hommage #Loulou https://t.co/FK69HQZ3oZ #MHSCSMC pic.twitter.com/y8q2oDjSnG
— MHSC (@MontpellierHSC) August 1, 2017