Le déplacement du milieu de terrain du PSG Marco Verratti à Monaco en milieu de semaine n’a pas plu à son président Nasser Al-Khelaifi.
Marco Verratti a marqué un but qui prête à polémique samedi face à Bastia (5-0) dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1. Comme nous vous en informions hier soir, le milieu de terrain italien a trompé le gardien Jean-Louis Leca alors que ce dernier demandait à l’arbitre d’arrêter le jeu. Ce but jugé contraire aux règles du fair-play par beaucoup, alimente les critiques.
Mais c’est un autre sujet qui a provoqué la colère de Nasser Al-Khelaifi. Mercredi, l’international italien s’est en effet rendu à Monaco en compagnie de son agent Donato Di Campli pour assister à la demi-finale aller de Ligue des Champions entre l’ASM et la Juventus Turin (0-2). Avant la rencontre, il aurait passé une partie de la journée à l’hôtel où résidaient les Bianconeri.
Al-Khelaifi n’a pas aimé le déplacement de Verratti à Monaco
Fan de la Vieille Dame depuis son enfance, il aurait notamment apporté son soutien à ses compatriotes avant ce match capital. Selon les informations de Canal+, le président du PSG n’aurait pas du tout apprécié cette initiative personnelle et le lui aurait signifié. Ce déplacement fait d’autant plus parler que la Juventus Turin aimerait rapatrier l’ancien pensionnaire de Pescara cet été.
Depuis plusieurs mois, le flou entoure l’avenir de Marco Verratti. Si le club de la capitale ne semble pas ouvert à un éventuel transfert, les diverses déclarations de son agent depuis janvier ont semé le trouble sur les motivations du milieu de terrain, qui pourrait être lassé par le fait que le PSG ne parvient pas à franchir un palier sur la scène européenne.