Serge Aurier a intérêt à se tenir à carreau à Tottenham. Sans quoi son entraîneur Mauricio Pochettino lui promet des sévices corporels.
Serge Aurier débarque en Angleterre accompagné d’une réputation sulfureuse, celle d’un joueur talentueux mais capable de dégoupiller, comme ce fut le cas à plusieurs reprises lors de son passage au PSG, avec par exemple ses insultes proférées via Périscope à l’égard de son ex-entraîneur Laurent Blanc, ou encore son altercation avec la police à la sortie d’une boite de nuit.
Si Aurier dérape, Pochettino lui mettra un coup de boule
Son nouvel entraîneur Mauricio Pochettino a pris les devants en avertissant le latéral droit ivoirien. S’il lui venait l’envie de sortir du rang, « je lui ai dit que je le tuerais, que je lui mettrais un coup de boule », a lâché le coach de Tottenham avec le sourire. « J’ai eu une longue discussion avec lui. Je lui ai expliqué comment le club fonctionnait, comment je fonctionnais, et ce que j’attends de lui. Et l’engagement que j’attends de lui », a-t-il raconté.
« Mais ce n’est pas propre à lui, j’ai toujours cette conversation avec les joueurs que l’on recrute. Au départ, tout est clair. Et c’est après que la confusion arrive. Certaines personnes oublient ce qu’on s’est dit un an plus tôt. Avec Aurier, tout a été clair. Si jamais il y a des problèmes avec lui dans le futur, nous verrons ce qu’il se passe. Mais je lui fais confiance, et il doit me montrer que nous pouvons lui faire confiance, dès aujourd’hui », a conclu l’ancien défenseur du PSG. Serge Aurier est averti…