Carlo Ancelotti est libre de tout contrat. Du coup, les rumeurs fusent en ce qui le concerne. L’entraîneur a fait un point complet à propos de son futur.
Où rebondira Carlo Ancelotti après avoir été évincé par les dirigeants du Bayern Munich ? Visiblement, la cote de l’entraîneur italien est toujours importante sur le marché des transferts. Plusieurs dirigeants de clubs, plus ou moins ambitieux, envisagent sans doute de confier les rênes de l’équipe première à « Carletto ».
Alors qu’Antonio Conte (Chelsea) a pété un plomb récemment à propos de la rumeur Ancelotti (En savoir plus), l’intéressé a confirmé qu’il ne désirait pas revenir chez les Blues. « Chaque jour, je dois arriver dans une nouvelle équipe. Récemment, c’était à Chelsea. Mon ami Antonio Conte s’est fâché. Rien n’est vrai », a-t-il assuré sur les ondes de Radio 1.
Ancelotti a besoin de repos
Ensuite, « Carletto » a évoqué les autres bruits de couloir. « Ils ont ajouté la Chine et Everton. Mais pour le moment je ne sais pas quel sera mon avenir. Nous en reparlerons en juin. » Conformément à ce qu’il avait dit après avoir été débarqué au Bayern, Carlo Ancelotti veut recharger ses batteries avant de relever un autre challenge séduisant.
A priori donc, on ne devrait pas le revoir sur un banc de touche avant l’année 2018. Rappelons qu’à San Siro, l’entraîneur Vincenzo Montella est vraiment sur la corde raide. Au train où vont les choses, le technicien italien pourrait être poussé vers la sortie au cours des jours ou des semaines à venir. Pour l’instant, Carlo Ancelotti n’envisage pas de revenir au Milan AC où la situation est instable tant sur qu’en dehors du terrain.