Antonio Conte en a ras-le-bol des spéculations à propos de son futur. Le manager de Chelsea a mis les points sur les « i » dixit le Daily Expres.
L’ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra italienne a fait savoir qu’il était tout sauf sur la sellette chez les Blues. Le coach a bien l’intention de continuer l’aventure au sein du club londonien. Pour Antonio Conte, des gens « essaient de créer des problèmes » entre lui, le club et les joueurs.
A ses yeux, c’est un « manque de respect ». Par ailleurs, le technicien transalpin a souligné le fait que c’était infect d’avoir fait entrer en piste Carlo Ancelotti. Selon certains médias britanniques, « Carletto » serait prêt à remplacer Antonio Conte à Chelsea si ce dernier était viré par le propriétaire russe Roman Abramovitch.
Conte a été rassuré par Ancelotti
« Je pense que c’est incorrect. Ce n’est pas bien que cette personne ait dû m’envoyer un message pour me dire : je suis désolé mais ce n’est pas vrai. Je déteste ce genre de situation. » Le manager des Blues a demandé à ceux qui tablent sur son éviction de le frapper directement plutôt que de raconter n’importe quoi au sujet de Carlo Ancelotti. Rappelons que l’Italien est libre de tout contrat actuellement.
Au classement de la Premier League, Chelsea occupe la quatrième place (16 points pris sur 27). Les Londoniens ont 9 points de retard sur Manchester City qui est leader. Pour ce qui est de la Ligue des champions, les hommes d’Antonio Conte occupent la première place de leur poule (7 points pris sur 9, 2 points d’avance sur l’AS Rome qui est 2e).