Ce mardi soir, Manchester United défiera le Real Madrid dans le cadre de la Supercoupe d’Europe. José Mourinho a évoqué la possibilité, pour son club, de recruter Gareth Bale lors de ce mercato.
Le « Special One » a décidé de mettre la pression à son homologue de la Casa Blanca. Autrement dit Zinedine Zidane. Pour lui, la participation ou non de Gareth Bale à cette rencontre importante pourrait être décisive à propos de son futur. « S’il joue demain (aujourd’hui), je ne penserais pas à cela (le faire signer, ndlr)
« C’est parce qu’il serait dans les plans de l’entraîneur, du club et qu’il aurait cette motivation pour continuer au Real Madrid. » En revanche, le « Special One » pourrait demander à ses supérieurs de dégainer s’il voyait Gareth Bale cirer le banc de touche.
Mourinho en embuscade pour Bale
« S’il n’était pas dans les plans du club et que ce que vous me dites était vrai (la venue de Mbappé pour remplacer Bale, ndlr), alors cela signifierait que Gareth serait en passe de quitter le Real Madrid. J’essaierais de l’attendre et de me battre avec les autres entraîneurs qui voudraient l’avoir dans leur équipe. »
Jusqu’à présent, Zinedine Zidane n’a jamais clamé haut et fort le fait qu’il voulait se séparer de Gareth Bale pendant ce mercato. A ses yeux, l’ancienne flèche de Tottenham est capable d’apporter des choses à son escouade. Il espère, comme tous les amoureux du Real, que le Gallois ne passera pas l’essentiel de son temps à l’infirmerie lors de cette saison 2017/2018.