L’heure de vérité approche à très grands pas en ce qui concerne l’avenir d’Eden Hazard (Chelsea) durant ce mercato estival.
Pour le moment, le milieu offensif belge a clairement deux options : rester à Chelsea au moins une saison de plus ou alors réclamer un bon de sortie officiel afin de filer au Real Madrid. A en croire le journal The Times, Eden Hazard a besoin de discuter avec le nouveau manager des Blues, Maurizio Sarri, avant de se positionner clairement à propos de son futur.
A priori, cette rencontre importante se déroulera lundi (demain). Les dirigeants du club londonien veulent « empêcher » le départ de l’international belge, qui a brillé durant la Coupe du monde 2018, au Real Madrid. Ils comptent donc sur Maurizio Sarri pour faire la différence en ce qui le concerne.
Hazard sera-t-il séduit par Sarri ?
Nul doute que l’ancien coach de Naples mettra en avant son projet de jeu, basé sur l’attaque, ou encore le rôle qu’il souhaite confier à Hazard sur le terrain. A priori, le technicien italien devrait suggérer à l’ancien Lillois d’être son chef d’orchestre lors de cette saison 2018/2019.
En parallèle du dossier Eden Hazard, le board de Chelsea doit aussi composer avec l’envie de Thibaut Courtois qui désire ardemment signer au Real Madrid avant la fin du mercato. L’agent du gardien de but belge a mis le feu aux poudres (En savoir plus). Notez que Courtois aimerait bien être accompagné de son ami… Eden Hazard à Santiago Bernabeu !