Certaines personnes n’aiment pas Zlatan Ibrahimovic. A leurs yeux, l’attaquant de Manchester United est beaucoup trop arrogant que ce soit sur ou en dehors des terrains.
Par le biais du compte Twitter du Canal Football Club, un extrait du documentaire intitulé « Ma part d’ombre », qui sera diffusé sur Canal+ le 7 janvier, a été diffusé. Ce dernier concerne notamment Zlatan Ibrahimovic. Interrogé à propos de son arrogance, le footballeur suédois a lâché une réponse marquante.
« Vous dites que je suis arrogant. Mais les Français sont réputés pour leur arrogance. Je suis exactement comme vous, vous devriez m’adorer ! », a lâché « Ibra ». A la fin de son interview avec l’ex-footballeur Olivier Dacourt, Zlatan Ibrahimovic a manié l’humour à sa sauce.
Ibrahimovic a titillé Dacourt
« Je t’ai accordé trop de temps ! La prochaine fois je te demanderai de l’argent », a-t-il dit à son interlocuteur avec un grand sourire. Décidément, le cas « Ibra » n’a pas fini de diviser les gens. Talentueux et charismatique pour certains. Égocentrique et arrogant pour les autres.
Au final, on peut dire que le natif de Malmö ne laisse pas grand monde indifférent… Depuis qu’il a repris le chemin de la compétition, après avoir soigné une grave blessure au genou, Zlatan Ibrahimovic essaie de monter en puissance. Histoire de retrouver le chemin des filets le plus rapidement possible.
🗨️ @Ibra_official : "Vous dites que je suis arrogant. Mais les Français sont réputés pour leur arrogance. Je suis exactement comme vous, vous devriez m'adorer !" 🇸🇪🇫🇷
"Ma part d'ombre", un documentaire exceptionnel d'@dacourtolivier le 7 Janvier sur @canalplus 📺 pic.twitter.com/8zkobuOpzw
— Canal Football Club (@CanalFootClub) December 17, 2017