Massimiliano Allegri pourrait rebondir en… Angleterre au cours des jours, des semaines ou des mois à venir.
A l’issue de la saison passée, le coach de la Juventus Turin avait quitté son poste. Ensuite, « Max » avait laissé entendre qu’il devait recharger ses batteries pendant six mois voire même un an. Forcément, la cote d’Allegri sur la planète football est très élevée. Il faut dire que le technicien libre de tout contrat a raflé bon nombre de titres en Italie avec la Juve.
Seul échec : la Ligue des champions avec deux finales perdues pour les Bianconeri. Selon The Guardian, Massimiliano Allegri se prépare à rebondir prochainement. Apparemment, « Max » a décidé d’apprendre « l’anglais ». Pour le média britannique, l’Italien vise clairement un « rôle en Premier League ». Reste à savoir où…
Deux options pour Allegri ?
A l’heure actuelle, on peut dire qu’Ole Gunnar Solskjaer (Manchester United) et Mauricio Pochettino (Tottenham) sont les managers les plus menacés sur le papier en ce qui concerne les cadors. La faute à des résultats décevants dans l’ensemble pour ces clubs phares de la Premier League. S’il avait la possibilité de signer chez les Red Devils ou les Spurs, Allegri saisirait sans doute la balle au vol.
Images de IconSport