Le PSG affronte Anderlecht ce mercredi soir (20h45), pour le compte de la 3e journée de Ligue des Champions. Découvrez la compo des deux équipes.
Dans le Groupe B, le Paris Saint-Germain se rend sur la pelouse d’Anderlecht ce mercredi soir (20h45), dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des Champions. En cas de victoire, les coéquipiers de Neymar feront un grand pas vers la qualification pour les huitièmes de finale. A une heure du coup d’envoi, Unai Emery et Hein Vanhaezebrouck ont dévoilé la composition officielle de leur équipe.
Thiago Silva, seul absent du 11 type du PSG
En l’absence de Thiago Silva blessé, l’entraîneur parisien a sans surprise choisi d’aligner Presnel Kimpembe en duo avec Marquinhos dans l’axe de la défense. A leurs côtés, l’expérimenté Daniel Alves côté droit et Layvin Kurzawa, de retour de blessure, côté gauche. Devant la défense, Thiago Motta reprend lui aussi sa place après avoir manqué le match à Dijon le week-end dernier. Il sera accompagné dans l’entrejeu par Marco Verratti et Adrien Rabiot.
En attaque, la désormais célèbre MCN est reconstituée, après avoir perdu Edinson Cavani lors de la dernière journée de championnat. L’Uruguayen retrouve sa place en pointe, entouré des flèches Kylian Mbappé et Neymar. Un arsenal largement suffisant sur le papier pour venir à bout des Belges, derniers du groupe avec deux défaites en deux matchs. Mais le football réserve parfois des surprises…
Les compos officielles :
Anderlecht : Sels – Dendoncker, Mbodji, Deschacht – Appiah, Kums, Trebel, Onyekuru – Gerkens, Teodorczyk, Hanni
Paris : Areola – Alves, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa – Verratti, Motta, Rabiot – Mbappé, Cavani, Neymar