Les dirigeants du Real Madrid envisagent de faire sauter la banque pour déloger Harry Kane de Tottenham lors du mercato estival.
Harry Kane a réussi à devenir le meilleur artilleur de l’année civile 2017, au très haut niveau, en inscrivant 56 buts au total (Tottenham + équipe nationale d’Angleterre). L’Anglais a devancé des stars comme Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Robert Lewandowski ou encore Edinson Cavani.
La cote du footballeur âgé de 24 ans est donc très élevée sur le marché des transferts. D’après The Times, les décideurs du Real Madrid ambitionnent d’obtenir la signature de Harry Kane au cours du prochain marché des transferts estival. Cas échéant, ce serait Karim Benzema qui ferait les frais d’une telle arrivée.
Kane sur une autre planète ?
Décevant cette saison, l’ancien Lyonnais pourrait ne plus être qu’une doublure voire même être contraint de changer d’air. En attendant, retenez que les Merengue envisagent, pour s’offrir Harry Kane, de faire sauter le record du monde en matière de transferts !
La Casa Blanca pourrait signer un chèque de 200 millions de livres sterling soit environ 249,4 millions d’euros. Le goleador brésilien du PSG Neymar ne serait plus le détenteur du fameux record suite à son transfert retentissant en provenance du Barça (222 millions d’euros).