Une nouvelle fois, le milieu de terrain Paul Pogba n’a pas convaincu son entraîneur José Mourinho mercredi soir face à Valence (1-2).
« Il doit jouer avec la même mentalité que le reste de l’équipe. Paul peut être un joueur fantastique, il a le potentiel pour être un joueur fantastique. Il va débuter le match contre Valence et il va disputer un fantastique match de football. Il va le faire pour montrer à tout le monde à quel point il est un bon joueur de football », avait émis José Mourinho le week-end dernier à propos de Paul Pogba.
Pogba a manqué une bonne occasion
Resté sur le banc au coup d’envoi des deux rencontres précédentes de Manchester United, le Français était effectivement titulaire mercredi soir en Ligue des Champions (MU était déjà qualifié, José Mourinho a largement fait tourner son équipe en prévision du choc contre Liverpool en Premier League). Mais le champion du monde, qui ne fait rien comme son entraîneur l’espère, a finalement rendu une pâle copie en Espagne (défaite 1-2).
Après la rencontre, il a de nouveau subi les critiques du manager portugais. « J’attends plus des joueurs, en particulier des joueurs dont vous me demandez pourquoi ils ne jouent pas, semaine après semaine. C’était un bon match à jouer, sans pression, dans une compétition que tout le monde aime jouer, mais je n’ai rien appris de nouveau ce soir », a-t-il asséné.