Visiblement, l’attaquant Sadio Mané (Liverpool) avait une dent contre son coéquipier Mohamed Salah samedi (hier).
Au moment de quitter la pelouse de Turf Moor, dans le cadre du match entre Burnley et Liverpool (succès 3-0 des Reds, 4e journée de Premier League), Mané était remonté comme une pendule. L’international sénégalais était fou de rage à la 85e minute. L’attaquant ne reprochait pas du tout au manager Jürgen Klopp de l’avoir remplacé à ce stade du match.
En fait, Sadio Mané reprochait à Mohamed Salah de ne pas lui avoir fait une passe qui aurait pu permettre aux Reds d’inscrire un autre but. Rapidement « Kloppo » est intervenu afin que le footballeur africain se calme. L’Allemand a pu compter sur Roberto Firmino ou encore James Milner qui ont aussi fait le nécessaire pour raisonner Mané.
Klopp calme le jeu pour Mané et Salah
Après le match, Klopp a admis que cette histoire de passe non effectuée était la cause de la colère du joueur âgé de 27 ans. Pour lui, le problème a été réglé entre les deux hommes. Face à Burnley, Sadio Mané a inscrit un but tandis que Mohamed Salah a effectué une passe décisive à Roberto Firmino.
Encore une fois, les deux hommes ont donc été décisifs. L’équipe de Liverpool a plus que jamais besoin de ce duo magique. La saison passée, Mané et Salah avaient contribué grandement à la conquête de la Ligue des champions et à la deuxième place obtenue en Premier League.
Images de IconSport