La venue d’Ousmane Dembélé (Dortmund) est dans les tuyaux au FC Barcelone. Les Blaugrana veulent aussi faire mouche au sujet de Philippe Coutinho (Liverpool) durant ce mercato.
Après quelques jours de réflexion, les dirigeants du Barça n’ont pas envie d’abdiquer au sujet du milieu offensif de Liverpool. Ils concentrent « maintenant » leurs « efforts » pour acter son transfert avant la fin du mercato estival selon El Mundo Deportivo. Un temps pessimiste, le FC Barcelone « est optimiste » désormais.
Nul doute que l’avancée majeure pour l’international français Ousmane Dembélé a donné des ailes aux pensionnaires du Camp Nou. Néanmoins, la tâche reste difficile pour Philippe Coutinho. Le board de Liverpool est très gourmand au sujet du Brésilien. Les Reds ont déjà « rejeté » pas moins de « trois offres » au total !
La quatrième sera-t-elle la bonne pour Coutinho ?
La dernière a été transmise « la semaine passée » et comportait une indemnité de transfert de « 125 millions d’euros » qui était alléchante sur le papier. Les Blaugrana croisent les doigts pour que Philippe Coutinho accentue « la pression » sur les dirigeants de Liverpool pour quitter Anfield avant la clôture du mercato.
Qu’on se le dise, le joueur auriverde désire « jouer avec Luis Suarez et Leo Messi » avec lesquels il s’entend bien en dehors des terrains. A défaut de pouvoir déloger Philippe Coutinho pendant ce mercato estival, les Barcelonais pourraient dégainer afin de s’attacher les services d’Angel Di Maria. L’ailier argentin doit donc patienter au sujet de son futur qui pourrait s’écrire loin du PSG.