Qu’on se le dise, le milieu de terrain Paul Pogba n’exclut pas la possibilité de quitter Manchester United (mercato / transfert).
Si on se réfère au journal italien Tuttosport, on apprend que le « grand désir » de l’international français, qui a remporté la Coupe du monde en Russie avec les Bleus, est d’effectuer son come-back… à la Juventus Turin ! D’après ce média, « le grand retour » du natif de Lagny-sur-Marne au sein du club italien pourrait être acté « en 2019 ».
Mardi dernier, Pogba a pu constater à quel point la Vieille Dame est redoutable à l’occasion du match entre Manchester United et la Juventus (0-1, 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions). Les Bianconeri ont fait preuve de maturité et d’efficacité même s’ils auraient pu, bien entendu, inscrire plus de buts à Old Trafford.
Pogba est le bienvenu à la Juventus
Tout comme José Mourinho, le milieu a pu mesurer à quel point l’écart est non-négligeable entre les deux clubs cette saison. En prime, Paul Pogba a profité de ce duel en C1 pour saluer « chaleureusement » le président turinois Andrea Agnelli. Idem avec l’entraîneur Massimiliano Allegri ou encore des joueurs du vestiaire.
D’ailleurs, Pogba n’a pas hésité à échanger son maillot avant de prendre une photo avec son ami Juan Guillermo Cuadrado. Les journalistes de Tuttosport précisent que les décideurs de la Juve n’ont « pas abandonné le projet » de recruter le Français qui n’a pas une relation idyllique avec José Mourinho. Reste à savoir si le board des Red Devils acceptera, ou non, de vendre le footballeur âgé de 25 ans…