A priori, le milieu de terrain Paul Pogba (Manchester United) ne signera pas au FC Barcelone durant ce mercato estival.
Alors que sa relation avec José Mourinho était parfois tendue la saison passée, il semble que les choses s’améliorent doucement mais sûrement cet été. Le « Special One » a félicité, par exemple, le champion du monde français pour ses belles performances avec les Bleus durant la Coupe du monde en Russie.
Face à Leicester vendredi (2-1, 1ère journée de Premier League), Mourinho a décidé de titulariser Paul Pogba, qui a débuté sa préparation estivale récemment, et de lui confier en prime le brassard de capitaine ! Très à l’aise sur la pelouse d’Old Trafford, l’ancien joueur de la Juventus a transformé un but sur penalty dès la 3e minute de jeu (1-0).
Mourinho encense Pogba
Après le match, Pogba a déclaré, dixit le média britannique Sky Sports, que cela le « rend fier » d’être le capitaine de MU qui est « un grand club ». Le milieu a ajouté qu’il « fait toujours » de son « mieux » pour tout le monde (ses coéquipiers, les fans et plus généralement tous ceux qui lui font confiance).
Via Twitter, le Français a embrayé en répétant qu’il donnera « toujours le meilleur » de lui-même et « peu importe ce qui se passe ». Pour sa part, le manager mancunien José Mourinho a déclaré que Paul Pogba avait été tout simplement « monstrueux » sur le terrain en étant performant pendant plus de 80 minutes… alors qu’il songeait à le remplacer à la 60e.