La légende anglaise David Beckham n’a pas caché qu’elle était persuadée que Phil Neville avait plus de qualités que son frère Gary au poste d’entraîneur.
Selon The Telegraph, l’ancien milieu de terrain du PSG ou encore de Manchester United a mis en avant le fait qu’il était content de voir Phil Neville occuper le poste de sélectionneur de l’équipe féminine d’Angleterre. « Tous les deux étaient très intelligents dans tous les sens, sur et en dehors du terrain. »
« Mais je ne suis pas surpris de voir Phil dans ce rôle. Je pense qu’il l’apprécie. » David Beckham a la conviction profonde que c’est « bon pour les filles d’avoir des joueurs expérimentés et qui ont out gagné ». « Becks » a ajouté que « l’équipe est entre de bonnes mains avec lui » et qu’elle va forcément « progresser » au fil du temps.
Beckham connaît bien les Neville
Lors de la saison 2015/2016, les deux frères Neville avaient officié à Valence. A l’époque, c’était Gary qui occupait le poste d’entraîneur principal. Phil se contentait visiblement très bien d’être son adjoint. Pour l’heure, c’est donc clairement ce dernier qui est en pleine lumière puisqu’il est à la tête des Three Lionesses.
Gary Neville se contente, quant à lui, d’officier en tant que consultant pour le compte de la chaîne Sky Sports. Rappelons que ce duo avait joué avec David Beckham à Manchester United pendant de nombreuses années. « Becks » avait évolué à Old Trafford, au sein de l’équipe première des Red Devils, entre 1992 et 2003.