Sportif, image, marketing, sponsoring… Zraven Agency accompagne les jeunes joueurs et footballeurs confirmés dans leur carrière.
Pour réussir une carrière de footballeur, un joueur ne doit pas seulement être bon sur le terrain. Il doit aussi savoir s’entourer des bonnes personnes. Des personnes qui sauront le tirer vers le haut en l’éclairant sur ses choix sportifs, mais aussi extrasportifs. Spécialisé dans le transfert de joueurs professionnels confirmés et de jeunes joueurs en centre de formation, Zraven Agency poursuit cette mission.
Cette agence spécialisée qui a installé ses bureaux dans le 8e arrondissement de Paris, a pour vocation d’épauler de jeunes joueurs en devenir. A l’image de deux de ses protégés qui viennent de signer un contrat avec la Berrichonne de Châteauroux (National). Mais aussi des joueurs plus aguerris.
Zraven Agency s’occupe de tout…
Cet accompagnement ne se résume pas seulement au choix du club. Il va bien au-delà, en prenant en charge tous les aspects qui entourent la vie professionnelle des footballeurs. A savoir, mettre les talents en relation avec des marques afin de signer des contrats de sponsoring, des contrats équipementier, de lancements de produits ou de campagnes publicitaires.
Mais aussi, les aider à gérer leur communication, notamment sur les réseaux sociaux devenus si importants à notre époque. Ou encore, à gérer le management et la négociation de leur droit à l’image sur laquelle elle est spécialisée depuis plus de cinq ans. Vous l’aurez compris, le métier d’agent ne se résume pas à encaisser une commission sur le transfert de ses poulains.
Doté d’une équipe qualifiée comprenant notamment un agent licencié a la Fédération anglaise de football, une avocate et mandataire sportive, un expert comptable et une équipe marketing rompue aux techniques contemporaines, Zraven Agency dispose de tous les outils pour accompagner au mieux les footballeurs dans leur carrière et leur épanouissement.
… Pour que les footballeurs puissent se concentrer à 100% sur leur métier
Pour que le footballeur puisse se concentrer sur le cœur de son activité, à savoir jouer et progresser sportivement, l’agence s’occupe de tout le reste : l’aspect sportif, l’image, le marketing sportif, le sponsoring. Elle conseille ses protégés à la fois sur leur carrière présente, mais aussi sur leur reconversion pour les préparer au mieux à aborder la transition avec leur vie future, une fois qu’ils auront raccroché les crampons.
Elle accompagne enfin les marques, leur permettant de trouver le meilleur positionnement pour intégrer le sport et les sportifs dans leurs stratégies de communication. Elle leur fournit ainsi des recommandations stratégiques les aidant à trouver les meilleurs relais, en phase avec leurs objectifs et leurs valeurs.