José Ramón Calderón Ramos est persuadé que le Real Madrid va tenter de déloger Harry Kane (Tottenham) lors du mercato estival.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien président de la Casa Blanca (2006-2009) n’a pas une bonne relation avec Florentino Pérez. Ces dernières années, il n’a pas hésité à envoyer des pics au patron actuel du Real Madrid. Cette fois, José Ramón Calderón Ramos a profité d’un entretien accordé au média anglais The Sun pour parler du cas Harry Kane.
A ses yeux, les Merengue lorgnent plus que jamais l’international anglais dans l’optique du marché des transferts. « L’objectif pour le Real Madrid est sans doute Kane. S’ils veulent un (grand) joueur pour les cinq ou six prochaines années, ils iront le chercher. Mais Levy (le propriétaire de Tottenham) va demander une fortune », a-t-il analysé justement.
Kane n’est pas pressé de partir
« Autant que je sache, Tottenham ne veut pas le laisser partir. Mais le Bayern dit aussi que Lewandowski n’ira nulle part. (…) Nous l’avons entendu tant de fois. Selon mon expérience, c’est le joueur qui décide de la direction à prendre. » Pour l’instant, l’hypothèse du départ n’est pas privilégiée par Kane.
En effet, le buteur de Tottenham n’a jamais clamé haut et fort son envie de quitter le club londonien. A 24 ans, le natif de Londres se sent très bien chez les Spurs. Cette saison, il a disputé 44 matches, inscrit 37 buts et effectué 5 passes décisives toutes compétitions confondues.