Lors de ce mercato, des rumeurs ont expédié Eden Hazard au Real Madrid puis désormais au Barça. Le manager de Chelsea, Antonio Conte, a décidé de s’exprimer à ce sujet.
Au début du mois de juin, Eden Hazard avait été victime d’une fracture au niveau de la cheville. Forcément, le milieu offensif belge ne peut pas prendre part à la préparation estivale de Chelsea. A priori, l’ancien joueur de Lille pourra renouer avec la compétition en septembre voire en octobre.
C’est forcément un coup dur pour Antonio Conte. Malgré cette blessure sérieuse, Eden Hazard est quand même resté dans le collimateur du Real Madrid et du FC Barcelone ! Le départ de Neymar au PSG oblige les Blaugrana à recruter un nouvel attaquant polyvalent.
Conte dit « no » pour Hazard
Plusieurs joueurs sont ciblés (Dembélé, Griezmann, Dybala…) et Eden Hazard fait partie du lot. Alors que son protégé est à l’infirmerie jusqu’à nouvel ordre, Antonio Conte est intervenu pour calmer le jeu. « Je pense que ce sont des rumeurs. Eden est très heureux de rester avec nous et de jouer à Chelsea. »
« Il veut récupérer de sa blessure pour commencer la saison avec nous », a insisté le coach italien selon Sky Sports. Pour lui, le fait de se séparer d’un de ses titulaires serait une grosse catastrophe à ce stade du marché des transferts.