Qui raflera la mise au sujet de Nicolas Pépé ? Plusieurs clubs sont en piste, lors de cette dernière journée du mercato hivernal, pour obtenir la signature du buteur d’Angers.
Propulsée dans le Groupe C de la Coupe d’Afrique des Nations, l’équipe nationale de Côte d’Ivoire a manqué le coche. Les Éléphants ont été éliminés dès la phase de poules (3e place, 2 points pris sur 9) au grand dam de leurs très nombreux supporters qui rêvaient d’un doublé continental. Pour sa part, Nicolas Pépé n’a pas réussi à se mettre en évidence lors de cette compétition. Désormais, l’attaquant d’Angers est concentré sur la fin du mercato hivernal étant donné qu’il est un animateur important durant cette période cruciale.
Le footballeur âgé de 21 ans est susceptible de tourner le dos au SCO avant ce mardi 31 janvier 2017 à minuit. A en croire France Football, les dirigeants de l’OM sont toujours au portillon pour valider le transfert de Nicolas Pépé. Problème, les Phocéens ne sont pas les seuls à courtiser l’intéressé… Au premier rang figurent aussi l’OL, Hull City, Watford, Hambourg et bien d’autres clubs étrangers. Les Tigers sont très chauds sur le dossier Nicolas Pépé.
L’OM a du retard pour Pépé
Ils ont sorti de leur manche une proposition d’environ 9 millions d’euros pour séduire les Angevins ! Pendant ce mois de janvier, le SCO a réclamé près de 10 millions pour accepter d’acter la vente du natif de Mantes-la-Jolie. Du coup, Hull City pourrait coiffer tout le monde sur le poteau au cours des prochaines heures. A moins bien sûr que l’OM ou un autre club lance une contre-attaque de feu en faisant monter un peu plus les enchères… Cette saison, Nicolas Pépé a disputé 20 matches, inscrit 3 buts et effectué 1 passe décisive pour le compte d’Angers.