Priorité de Manchester United en attaque, Alvaro Morata attend toujours le feu vert de son président Florentino Perez.
Zlatan Ibrahimovic parti, Wayne Rooney sur le départ, Anthony Martial pas dans les petits papiers de José Mourinho, Marcus Rashford sans doute encore un peu tendre pour assumer le rôle sur toute une saison… Manchester United a absolument besoin de recruter un avant-centre de niveau international cet été. Problème, les perles disponibles sont rares.
José Mourinho ne semble pas attiré par Pierre-Emerick Aubameyang (Dortmund), Kylian Mbappé (Monaco) n’a pas été mentionné comme étant une cible potentielle… Au final, les Red Devils ont décidé de concentrer toutes leurs forces sur Alvaro Morata, actuellement en vacances. En manque de temps de jeu, l’international espagnol est intéressé par ce nouveau challenge.
Perez repousse une offre de 80 M€ pour Morata
De leur côté, les Merengue seraient d’accord pour le laisser partir, mais pas à n’importe quel prix. Et c’est bien là le souci. Selon les informations de Goal, le président Florentino Perez aurait repoussé une proposition de 80 millions d’euros des Mancuniens car il en espèrerait 10 de plus ! Incroyable… Quand on sait que le Real l’a récupéré à la Juventus Turin il y a un an pour 30 millions d’euros.
Les prix flambent actuellement, mais de là à penser que la valeur de l’avant-centre de 24 ans a triplé en un an… Visiblement, le boss de la Casa Blanca a bien compris que MU n’a pas vraiment d’alternative et semble vouloir traire la vache à lait jusqu’à la dernière goutte.