Lionel Messi n’est pas très emballé par le fait de jouer avec Antoine Griezmann au FC Barcelone la saison prochaine.
A en croire le site de la radio RMC, la superstar argentine du club catalan n’est pas sur la même longueur d’ondes que Josep Maria Bartomeu. Pour Messi, le patron du Barça ferait une erreur en recrutant Griezmann durant le mercato estival. Apparemment, « La Pulga » n’a pas digéré l’épisode de l’année passée.
Lionel Messi considère que « les doutes de Griezmann » et « sa communication » pour annoncer sa décision (le fameux documentaire…)… de rester finalement à l’Altetico Madrid sont impardonnables. Nul doute que les dirigeants barcelonais ont pris en compte les réticences du natif de Rosario.
Messi veut (re)jouer avec… un autre élément !
A défaut de vouloir jouer avec Antoine Griezmann, Messi a très envie de le faire avec son ami… Neymar. Lorsqu’il a rencontré les décideurs du Barça, il n’a pas hésité à militer pour qu’ils œuvrent à « un retour » du Brésilien qui appartient au PSG. Sur ce point, la « demande » a été jugée comme étant « trop compliquée pour le moment ».
Ce n’est pas illogique. En effet, les Parisiens ne veulent pas entendre parler d’un départ en ce qui concerne Neymar. Ce dernier est intransférable jusqu’à nouvel ordre aux yeux du président Nasser Al-Khelaïfi. Le Qatarien tient le même discours à propos de Kylian Mbappé.