Le latéral gauche de l’équipe de France Lucas Hernandez pense qu’il ne faut pas trop pointer du doigt Antoine Griezmann.
Le joueur de l’Atletico Madrid connaît très bien l’attaquant. Il faut dire que les deux hommes évoluent ensemble chez les Rojiblancos. A en croire le site de la radio RMC, Lucas Hernandez a rappelé que Griezmann était « l’un des meilleurs » joueurs sur la planète football.
Par conséquent, le défenseur pense franchement qu’il ne faut « pas douter » de l’ancien pensionnaire de la Real Sociedad. Lucas Hernandez a la conviction profonde « qu’AG7 » « va faire fermer beaucoup de bouches » au fur et à mesure « que la compétition avance ».
Griezmann n’est pas au mieux
Au cours des trois matches de poules contre l’Australie, le Pérou et le Danemark, Griezmann n’a pas brillé souvent. Il n’a pas assumé du tout son statut de leader d’attaque chez les Bleus. La question est de savoir si le gaucher a, ou non, un problème physique et/ou lié à sa forme du moment.
Une chose est sûre, on l’attend tous au tournant contre l’Argentine en 8e de finale. Face à l’Albiceleste, Griezmann et l’équipe de France n’auront tout simplement pas le droit de passer au travers. Sinon, retour à Paris !