L’attaquant brésilien Neymar (PSG) pense qu’il pourra bientôt reprendre le chemin de la compétition avec l’équipe francilienne.
De toute évidence, l’ancien joueur du FC Barcelone ambitionne de prendre part au duel de Ligue des champions Real Madrid – PSG. Ce match aura lieu le 26 novembre prochain au Stade Santiago Bernabeu. Avant cela, les Parisiens défieront Lille au Parc des Princes (22 novembre).
Cette rencontre sera un test grandeur nature pour Neymar. S’il dispute sans problèmes plusieurs minutes contre les Dogues, alors ce dernier pourra prétendre à une place de titulaire contre le Real. Forcément, le staff du PSG croise les doigts afin que Neymar ne ressente pas une nouvelle douleur au niveau de sa cuisse.
Neymar a des bonnes sensations
Dans le cadre de la Coupe Davis organisée à Madrid, le natif de Mogi das Cruzes a été interrogé à propos de sa blessure. « Ney » a déclaré qu’il se sentait très bien. Du coup, le Brésilien pense être en mesure de disputer le choc de C1 entre le Real Madrid et le PSG dans six jours.
Au final, ce sera à l’entraîneur allemand Thomas Tuchel de trancher au cours des jours à venir. L’ex-technicien du Borussia Dortmund n’a pas envie de prendre le moindre risque au sujet de Neymar. Mine de rien, ce dernier est éloigné des terrains depuis le 13 octobre (Brésil 1-1 Nigeria, amical).
Images de IconSport