Le président du Real Madrid, Florentino Pérez n’a pas toujours été tendre avec Cristiano Ronaldo et José Mourinho.
Si l’on se fie à son palmarès et aux noms des joueurs qu’il a réussi à attirer dans ses filets, Florentino Pérez est l’un des plus grands présidents de club que le football ait connu. Pour autant, le dirigeant espagnol n’est pas le plus chaleureux des hommes, en témoignent les révélations d’El Confidencial qui dévoile des conversations du boss merengue tenues à l’encontre de Cristiano Ronaldo et José Mourinho notamment en octobre 2012.
Pérez – « Ronaldo est fou (…) Mourinho est un idiot »
« Ronaldo est fou. Ce gars est un idiot, un malade. Vous pensez que ce gars est normal, mais il n’est pas normal, sinon, il ne ferait pas tout ce qu’il fait. (L’agent de Ronaldo et Mourinho, Jorge) Mendes ne gère rien du tout avec Cristiano, comme avec Mourinho. Même pas pour les interviews. Rien. Ces types ont un ego terrible, des gars gâtés et ils ne voient pas la réalité car tous les deux pourraient gagner beaucoup plus d’argent s’ils étaient différents », aurait-il asséné. Pérez n’était pas plus tendre avec Fabio Coentrao.
« Coentrao est un crétin, mais ça c’est l’un des effets de Madrid. Encore un qui n’a rien dans la tête et Madrid mange ces gars. En ce moment, il est de la merde et Mourinho est un idiot… Ce n’est pas qu’il ne veut pas pour jouer. Bon, il est un peu débile. Il conduit sans permis… Cela dit, il a été débordé par la pression et c’est parce qu’il est malade. Mais l’autre s’en fiche s’il est malade parce que ça le tue », aurait lâché Pérez lors d’une conversation privée. Un démenti ne devrait pas tarder à être apporté par l’intéressé.
Images de IconSport